Réservations ouvertes au camping de La Grand’Terre (Ruoms -Ardèche)

Convivialité, authenticité et nature en Ardèche au Camping La Grand’ Terre…

Source: Campinglagrandeterre

Rien de tel pour se ressourcer que de séjourner en pleine nature, que de manger local et de n’avoir à se soucier de rien. Ce que l’on peut faire sous tente (ou en caravane, etc), ou dans un mobil-home tout équipé à quelques mètres de la rivière Ardèche (baignades et pêche autorisées), au camping La Grand’Terre. Emplacements ombragés ou ensoleillés, mobil-homes de toutes les tailles, espace aquatique chauffé, ce camping convivial et tranquille est labellisé « Camping Qualité » (et c’est un 4 étoiles  tout de même !)

 

Alléchantes offres de printemps au Camping La Grand’Terre

Dès avril et jusque début juillet (et aussi en septembre) on peut y profiter d’offres très attractives. En voici deux exemples, juste à l’ouverture (10 avril 2021) Que diriez-vous d’une semaine pour deux dans un mobil-home tout équipé, pour 220 euros (au lieu de 308), ou pour 260 euros (contre 364 en pleine saison) ?  Ou d’un bel emplacement de 100m2 (jusqu’à 6 personnes) passant de 161à 138 euros la semaine (attention il n’en reste déjà que 7 !).

 

Se régaler…

Le restaurant et bar du camping propose – à la carte – des plats régionaux faits à base de produits locaux (mais aussi des salades, des pizzas et divers sandwichs), et l’on peut, tout autour, découvrir les beaux produits de ce terroir (entre autres via ses marchés traditionnels) : ses spécialités de châtaignes, ses fromages, ses charcuteries et… ses vins ! Il est possible d’en déguster à… 20 mètres sous terre (à la cave Néovinum). Alors si, ce printemps, vous optiez pour du camping à Ruoms ?