Un été brésilien

L’été 2014 risque d’être chaud, très chaud d côté du Brésil avec la perspective de la World Cup betting. Les plus grands joueurs de la planète se retrouveront donc sur les pelouses brésiliennes pour se disputer la plus grande compétition sportive, celle attendue et suivie par toute la planète, après les JO. La liste est longue mais l’on pourrait citer Messi, Neymar, Rooney, Van Persie, Aguero, Ozil. Une pléthore de talents du ballon rond dans un même pays, cela ne se produit que tous les quatre ans mais les individualités ne suffisent pas toujours, il faut savoir être prête le moment venu et il faut que la mayonnaise prenne bien.

 

Gagner la Coupe du Monde n’est donné à tous. Il faut du talent bien sûr, mais aussi de la régularité dans les résultats sur une courte période. Il faut également être prêt, tenir le choc aussi bien physiquement que psychologiquement. Mais il faut aussi avoir ce facteur chance, celui qui change le cours d’une rencontre ou d’une compétition. Avec ce facteur chance qui peut rentrer souvent en compte lors des rencontres de haut-niveau comme celles de Coupe du Monde, nul doute que le online betting (ou sports betting) requiert une certaine maîtrise et une connaissance quasi-parfaite du ballon rond.

 

Malgré tout, les surprises sont toujours de mises. Les chiffres et statistiques ne font pas foi à l’abord d’une rencontre puisque chaque match est complètement différent.  Pour éviter aux parieurs cette mauvaise surprise, sur le pré mais aussi au niveau des paris, ces derniers pourront utiliser le bet365 bonus code. Ce bonus permet à chaque joueur de voir sa mise être doublée jusqu’à 200€. C’est très intéressant surtout lorsque des rencontres, à priori déséquilibrée, se profile et que l’on est sûr de notre pronostic. Mais il y a également des bonus où votre mise peut être remboursée si votre pari s’avère perdant. C’est ce qui s’appelle parier sans risque.