La saison fut longue, la quête de gain par le biais de paris sportif a été rémunératrice pour les uns, moins bonne pour les autres. Mais elle n’est pas terminée, un bon mois de mai vous attend afin de miser vos derniers sous avant de profiter des vacances, détendus en attendant la saison prochaine. Et justement à la fin du mois, la grande finale de la Champions League arrive. Alors on attend quoi ?

C’est le match qui est sur toutes les lèvres et pourtant, ce n’est pas celui qu’on attendait plus ou moins. Le mois de mai offre donc une opposition entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sur 2 matchs. Le premier, sans grand enjeu, s’est soldé par un résultat nul, les dés étant déjà jetés en championnat mais le second sera crucial dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions à Wembley. La cote Dortmund Bayern Munichpermettra aux parieurs les plus fins de gagner un maximum d’argent lors de cette rencontre qui va clore une saison 2012-2013 bien remplie. Toute porte à croire que la prestation des joueurs des 2 équipes sera décisive dans la prise de décision de paris qui s’annonce fructueuse.

Les saisons passent et s’enchaînent, et la progression des équipes allemandes ( que ce soit les clubs ou l’équipe nationale) est de plus en plus impressionnante. A Wembley,  c’est l’Allemagne qui fera le show avec à l’affiche le leader munichois face à son dauphin, Dortmund. Les munichois devront confirmer une excellente saison où ils ont déjà raflé la Bundesliga et auront la tache de se surpasser à Wembley afin de gagner une Coupe qui les fuit depuis déjà depuis 3 ans et 2 finales perdues. Au vue de la différence de niveau entre le favori et l’outsider de la compétition, bet on Dortmund v Bayern dans cette finale de Champion’s League va sûrement permettre de remporter de gros gains pour les parieurs téméraires qui vont voudront miser sur les hommes de Jürgen Klopp.