Quels sont les avantages à parier en ligne plutôt qu’en physique ?

ruedesjoueurs

Vous avez l’habitude de réaliser tous vos paris sportifs dans des bars classiques, sur des feuilles papier ? Il est vrai que cette pratique séduit encore et toujours de nombreux irréductibles. Malgré tout, pour différentes raisons évidentes, vous avez intérêt à regarder aussi les avantages du pari en ligne : ils pourraient bien vous convaincre de changer quelques habitudes.

La possibilité de toucher des bonus de bienvenue

Dès lors que vous venez d’arriver sur le site d’un bookmaker, vous gagnez une somme d’argent grâce à une sorte d’offre de bienvenue : c’est le cas du bonus Netbet (https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-netbet.html), par exemple. Le plus souvent, vous avez la possibilité d’être totalement remboursé de votre premier pari si celui-ci se révèle perdant. Un petit coup de pouce toujours appréciable dans l’optique de débuter aussi sereinement que possible !

Une gestion financière plus simple

Les sites de pronostics en ligne, à l’image de “L’opérateur ou Bookmaker” Netbet, reposent tous sur le même principe : vous avez une bankroll, dans laquelle vous pouvez puiser pour effectuer toutes vos mises. Vous restez naturellement libre d’approvisionner cette cagnotte comme vous le souhaitez, au rythme qui vous convient. Ce système peut vous aider à mieux gérer vos finances et à éviter les dépenses qui s’accumulent, car le jeu peut aussi devenir un piège quand on ne sait pas s’arrêter !

Des cotes souvent intéressantes

Les bookmakers se positionnent volontiers sur les meilleures cotes du marché. Parfois, les écarts semblent très peu marqués, mais sur le long terme, ils peuvent faire toute la différence. Par exemple, si vous gagnez 10 paris sur lesquels vous avez misé 10 € sur une cote de 1.30 ou une cote de 1.40, l’écart sur la somme touchée est déjà de 10 €.

Une flexibilité totale sur les horaires

Le pari dans votre bar de quartier peut être un rendez-vous que vous appréciez, parce qu’il constitue aussi l’occasion d’échanger avec d’autres amis que vous retrouvez sur place. Seulement, vous ne pouvez faire cela qu’aux heures d’ouverture de l’établissement, quand vous êtes disponible pour sortir de chez vous ou quitter votre lieu de travail. À l’inverse, si vous vous lancez dans les pronostics en ligne, vous pourrez parier à toute heure du jour ou de la nuit, même pendant la pause au bureau ou pendant vos vacances à l’autre bout du monde.

Plus de paris possibles

Les PMU vous proposent généralement une gamme de paris bien spécifique, en dehors de laquelle vous ne pouvez pas effectuer de mises. Mais si vous devenez membre d’un site de pronostics en ligne, vous aurez incontestablement plus de choix ! De plus en plus de bookmakers se positionnent sur des sports plus originaux et moins répandus, ce qui peut aussi vous permettre de vous familiariser avec de nouvelles disciplines.

Source de l’image : https://www.piqsels.com/fr/public-domain-photo-szqsj