En Occident, il est devenu de plus en plus habituel de voir les bâtiments privés ou publics équipés d’huisseries isolantes. Fenêtres, baies, portes et autres vasistas sont de plus en plus en double ou triple vitrage. Cela permet des ouvertures sur l’extérieur sans déperdition de chaleur en hiver (et sans surcroît de chaleur en été), donc des économies d’énergie, donc des factures allégées. Sans oublier le confort phonique que ce type d’huisserie offre (outre que ces vitrages filtrent les bruits venant de l’extérieur, ils permettent aussi de ne pas – ou beaucoup moins- être entendu de l’extérieur !).
Avantages des fenêtres en PVC Tryba
Chez Tryba, fabricant suisse de référence au long cours, on fabrique depuis les années 80 des huisseries isolantes et protectrices aussi bien en métal, qu’en bois ou qu’en PVC, et même des menuiseries alliant deux matières. Etant naturellement isolant en soi (voir ici, entre autres) le PVC permet de fabriquer des fenêtres robustes, durables et personnalisables des plus faciles d’entretien !
Jusqu’au 15 février 2020 : jolies offres à saisir sur les fenêtres en PVC Tryba !
Jusqu’au 15 février, Tryba offre à ceux de ses clients lui ayant commandé des fenêtres en PVC, des cadeaux plus ou moins conséquents. Les promoteurs et les institutions amenés à lui commander 21 fenêtres ou plus pour équiper leurs bâtiments se verront offrir un superbe smartphone (de 800 CHF) ! Et ceux qui lui commanderont 3 à 5 fenêtres, deux places de cinéma. Entre les deux, tout une gamme de cadeaux sont prévus (smartphone, chèque cadeau, bon restau…)
A vite découvrir sur https://tryba.ch/.